Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation graphique
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir toutes les inscritpions lors de l'installation de PC-BSD 9. Le PC est un HPXW6400, carte graphique nvidia 512 MB.
Savez-vous si l'installateur graphic va subir des changements pour gÃrer au mieux la dÃfinition et bien lire les diffÃrentes options? J'ai essayà de me baser sur les screenshoots.
Autre question.
Je n'arrive pas à gÃrer les partitions ZFS sur 2 disques sÃparÃs
sda
/
/home
sdb
/partition pour virtualbox
/tmp
swap

L'install Ãchoue, toujours, quand j'essaie ces paramètres.
Spaciba
À+
Bonjour et bienvenue sur PC-BSD

Au niveau des inscriptions est-ce que vous parlez de l'affichage de la langue. Si tel est le cas vous devez choisir Français * france * pas CA pour le moment sinon en englais ça va bien. Pour ce qui est du processus d'installation graphique, il vient justement de subir des amÃliorations au niveau des Ãtapes. Bien que celui d'avant Ãtait parfait selon moi. C'est un peu la raison pour les langues. Il n'est pas traduit encore complètement.

Pourquoi faire une installation sur 2 disques sÃparer ? Je vous suggère de configurer vos partitions sur le même disque a l'aide d'un liveCD gparted.

Pour installer PC-BSD vous avez besoin de 10go minimum et d'une partition swap.

J'install PC-BSD depuis 2007 et je n'ai jamais rencontrer le type de problème que vous soulevez.

A suivre
Bonsoir,
Danke! Je ne croyais plus à une rÃponse.
Sur la fenêtre de gestion des partitions, beaucoup de titres des onglets sont invisibles.
Mon PC comporte 2 Dsiques de env 400 G°
Je dÃsire
/, /home sur un disque
second disque: une partition pour des systèmes hÃbergÃs + swap.
Bonne soirÃe et merci encore.
ponse en dessous * *

1. Sur la fenêtre de gestion des partitions, beaucoup de titres des onglets sont invisibles.
* Ceci est causà par la traduction qui n'est pas complète *

2. Mon PC comporte 2 Dsiques de env 400 G°
Je dÃsire
/, /home sur un disque

* Dac je comprends ce que tu veux faire... Par contre, je n'ai jamais effectuà ce type d'installation ayant le //home sur un deuxième disque *

Hum ??? Je pense que je vais remonter ta question sur le forum english. Peut-être qu'il en a un qui a fait ce type d'installation. Laisse moi savoir si tu as besoin que je poste pour toi sur le forum english.

Regarde ce post peut-être que tu vas y trouver un dÃbut de rÃponse http://forums.pcbsd.org/showthread.php?t=14289
Laisse moi savoir si tu as besoin que je poste pour toi sur le forum english. Je suis OK!
J'ai Ãtudià le manuel. Rien pour mon cas.

Users browsing this thread: 1 Guest(s)